Un dessin pétillant, en noir en blanc…

… pour vous souhaiter une belle année 2021, riche en couleurs et petits bonheurs simples du quotidien. Le tracé à main levée du cercle et des segments donne à ce crayonnage un caractère bancal et décalé, une asymétrie curieuse et tendre, à l’image des choses imparfaites de la vie.
Apprenons à apprécier nos petits défauts et nos grandes faiblesses, nos blessures internes et nos cicatrices. Ils sont les traces de nos expériences, les témoins des pages de notre histoire. Acceptons le passé, qui nous a permis de devenir l’être que nous sommes aujourd’hui.
Soyons fiers de nous, de nos réussites, et confiants en nos capacités d’avancer pas à pas vers l’avenir, sur le chemin, notre chemin, que nul ne peut tracer à notre place.
À bientôt !
Nina
Très bonne année à toi aussi Nina !!
Merci Sand 💚
J’espère que 2021 t’apportera une nouvelle stabilité. Avoir trouvé des réponses en 2020 fut un premier pas essentiel, pour toi comme pour moi.
Bon jour de l’An, bises 🌟
Je l’espère aussi ! Bon jour de l’an et de grosses bises
Très belle année !
Merci Patricia 💙
Que 2021 soit pour toi riche en créations. J’aime les découvrir sur ton blog. Bises
Merci Nina !
Bonne année, Nina !
Merci, bonne année ! 🌟
Une très bonne année à toi aussi ! ☃️