[Dessin] Chat aux moustaches bleues

Une silhouette de chat, des graphismes et quelques couleurs.

Chat aux moustaches bleues – 15 mai 2020
Stylo noir, crayons de couleurs

Bon, je sais que j’ai encore des progrès à faire pour les dessins figuratifs. Ce chat a une forme étrange, qui me fait penser à une amphore. Et une tête de léopard étonné !

Peu importe. La réalisation de cette modeste œuvre m’a amusée et détendue en cette période trouble de déconfinement. C’est bien là l’essentiel, non ?

12 réflexions au sujet de « [Dessin] Chat aux moustaches bleues »

  1. Même si j’aime beaucoup les détails du chat principal, je crois que je préfère encore plus la silhouette de chat en rouge avec écrit cat, simple de mignonneté ~~

    • Merci pour cet avis. J’avais pensé faire une silhouette plus épurée, moins figurative pour le chat principal. Je ne suis pas parvenue à obtenir ce que je souhaitais, d’où l’ajout du deuxième « cat ». 😺

  2. Bonjour Nina, je découvre votre blog via le blog de Marie. Je me suis reconnue dans votre a propos et le pourquoi  » lune démasquée « .
    Perso, je l’aime beaucoup ce chat ! Belle journée à vous !

    • Bonjour et merci. Nous sommes nombreuses à partager une histoire similaire, je crois. Je pense vous avoir croisé sur Instagram. J’irai voir votre blog. Bonne journée 🔆

    • Merci. Les graphismes sont récurrents dans mes dessins. J’aime prendre le temps de les faire. C’est comme une sorte de méditation.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.