Voici mon dernier dessin, aux nuances écolo…

Stylo noir, crayons de couleurs
Depuis quelques jours, j’ajoute des mots dans mes crayonnages et j’essaie de leur donner une intention, un thème (souvent lié à la nature). Ici, je suis partie d’une goutte d’eau, la fonte de la banquise, le réchauffement… Pour en arriver à la chute de L’Homme.
Je suis certainement influencée par ma lecture en cours : L’année du lion de Deon Meyer. C’est l’histoire d’un homme qui survit à une pandémie avec son fils et qui reconstruit une communauté dans une Afrique du Sud dévastée par la Fièvre (95 % de la population a été décimée).
Entre survie et civilisation, défense et pouvoir, liberté individuelle et décisions collectives, ce roman est tout simplement passionnant.
Pour en revenir à mon dessin, je pensais y avoir inséré tous les éléments mais il manque le feu. Je garde donc en tête l’idée d’une composition sur les 4 éléments.
La photo m’occupe beaucoup ces jours-ci. Je fais de longues séances dans le jardin, pour trouver le meilleur angle de prise de vue, la bonne lumière. Je publie certaines photos sur mon compte Instagram : luninature
Je suis fan de tes dessins !
Merci ! Tu ne peux pas savoir comme ça me fait du bien de lire ça. Je manque tellement de confiance en moi. J’en ai terminé un autre aujourd’hui que je oublierai bientôt.
C’est sincère. Ils me plaisent vraiment beaucoup. C’est l’avantage de partager sur un blog : très bon pour restaurer la confiance en soi 🙂
Je vais continuer alors. 😊