[Photo] Un défi pour avril

Mon blog a changé !

Nouveau thème, nouvelle identité visuelle, nouvelles catégories… et un lien vers le compte Instagram sur lequel je publie désormais des photos de mes bulles de vie.

BullesDeVie ? Oui, j’ai décidé d’appeler ainsi ces petits moments de bonheur quotidiens. Je vais les savourer, bien sûr, mais également les immortaliser en prenant des photos, en postant des publications, en écrivant quelques mots…

Mon défi pour avril : #1jour1bulle

Sur Instagram, en avril, je publierai chaque jour la trace d’un petit bonheur qui m’a fait vibrer. Regarder les plantes du jardin, écouter les oiseaux, préparer un goûter gourmand pour la famille, s’amuser ensemble, prendre goût aux petits riens qui font du bien…

Je ne suis pas une photographe, loin de là. Mon téléphone suffira pour saisir ces bulles de vie. Les partager m’aidera à y être plus attentive, pour positiver, ralentir, apprécier le temps à sa juste valeur et garder le moral malgré l’actualité difficile de ces dernières semaines.

Envie de participer ?

Relevez le défi vous aussi : publier chaque jour sur votre compte Instagram ou votre blog une bulle de vie avec le hashtag #1jour1bulle. Ce peut être une photo, un dessin, un gribouillis manuscrit, une publication plus élaborée (dans ce cas, j’utilise Canva), un portrait, un objet réalisé en DIY, des mots écrits sur une musique particulière…

L’essentiel est d’être attentif aux plaisirs simples pour les savourer et les partager.

À bientôt sur Instagram !

Nina

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.